MAScIR signe une convention de partenariat pour le développement de solutions durables d’assainissement pour la province de Rehamna
La Province de Rehamna, la Fondation MAScIR et la Fondation GROWF (Green and Blue Rural and Women economy) ont procédé, le 29 mai 2021 à Benguérir, à la signature d’une convention-cadre de partenariat pour le développement de solutions durables d’assainissement, plus écologiques et adaptées au contexte du monde rural caractérisé par la rareté de l’eau.
Signée par le gouverneur de la Province de Rehamna, M. Aziz BOUIGNANE, le président de MAScIR, M. Khalid LARAICHI et le représentant de GROWF, M. Mohamed BOUATOU. Cette convention a pour objet de définir les modalités de collaboration entre les trois parties pour l’amélioration du cadre de vie des habitants des douars et des élèves des écoles primaires et préscolaires, par le développement de solutions durables d’assainissement adaptées au contexte du monde rural au profit de 30.000 habitants de la zone de la nappe “Bahira” et réduire la pollution de cette nappe.