MAScIR à DUBAI
Dans le cadre des activités de la Semaine Maroc à l’Expo 2020 de Dubai, Mme Nawal CHRAIBI, directrice générale de la Fondation MAScIR, a pris part part le 11 octobre 2021 au Panel « Morocco’s Industrial success story ».
Ce panel a été coorganisé par l’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE) et la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) afin de valoriser le secteur Pharmaceutique, le textile et l’Agribusiness.
La Fondation MAScIR a eu l’occasion de participer au Global Business Forum Africa, le plus grand événement de l’Expo 2020 de Dubaï consacré au commerce bilatéral entre Dubaï et l’Afrique subsaharienne, en faisant participer plus de 1 000 décideurs politiques, chefs d’État et acteurs africains de premier plan sur la scène mondiale de l’investissement.
Fort de sa réputation de forum essentiel pour les hauts responsables des gouvernements, des entreprises et de la finance, le GBF Africa 2021 a examiné de près la façon dont l’Afrique répond aux défis actuels, en particulier ceux présentés par le Covid-19, et a étudié le rôle de l’innovation, de la collaboration et surtout du commerce dans la mise en place de solutions communes.
La Fondation MAScIR a participé du 17 au 21 octobre au GITEX Technology Week, un des plus grands événements technologiques au monde.
Invitée par l’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE) dans le cadre du programme Morocco Now, MAScIR a participé à ce salon avec la Fédération des Technologies de l’Information, des Télécommunications et de l’Offshoring (APEBI) et l’Agence de Développement du Digital (ADD) afin d’adresser de nouveaux marchés à l’international et promouvoir les solutions Made in Morocco pour différents secteurs technologiques.